QNAP Caméra IP filaire avec QNAP TS451+

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

mismu2000

Apprenti
Membre Confirmé
4 Février 2017
32
1
8
Bonjour à tous,

J'aimerais un peu d'aide sur le choix de caméra et de logiciel pour le projet suivant :

J'aimerais installer 3 caméras à l'extérieur de chez de mon domicile.
Ces 3 trois caméras devront être filaire, POE et devront bien entendu résister à tout type d'intempéries, plus particulièrement la pluie, et également gérer la détection de mouvement.
Elles seront reliées à un QNAP TS451+.

Ma demande est la suivante :

- Quelles caméra 1080p ou 720p (vraiment une différence importante ?) me conseillerait vous ?
- Soyons raisonnable sur le prix, sans pour autant aller à des raccourcis de budget. Si il n'y a pas d'autre moyen que d'y mettre le prix, alors pourquoi pas.

- Ceux qui ont un QNAP, utilisez vous un logiciel dédier ?
- Ma demande est peut être évidente (ou bête, je n'en sais rien), mais j'aimerais pouvoir :
- Créer une zone de noir ou de flou sur l'image afin que la rue ne soit pas visible
- Envoyer un e-mail, SMS ou notification sur une appli en cas de détection
- Avoir une application sur le téléphone qui permette de voir les caméras à distance

Il manque peut être des précisions.
Dans ce cas, n'hésitez pas à me le faire remarquer.

Merci d'avance pour vos réponses.