QNAP Calibre Web

billfengshui

Nouveau membre
18 Août 2015
19
2
18
Professionnel
Non
Bonjour a tous,
j'ai un Qnap TVS-951X, je n'arrive pas à installer calibre web et apache84 erreur à chaque installation

Appareil
Qnap TVS-951X
Version du firmware
QTS 5.2.7.3256
Bonjour,
Pourquoi ne l'installes tu pas via Docker ? J'ai souvenir que sous cette config cela fonctionnait très bien.

Tu cherches quel app Calibre ou Calibre-web ou Calibre-web Automated ?

Si c'est pour lire des E-books, tu as komga qui est simple aussi à installer et à configurer.

En Docker il n'y qu'une image et pas trop de config - tu peux trouver le compose ici :
J'ai réussi à installer calibre web automated je pense avec container station quand je tape l'adresse IP + le port 8083 cela ne fonctionne pas

• J'aime
Réactions: morgyann
Bonjour,
Maintenant cela fonctionne, j'ai réussi à lancer Calibre, encore un petit soucis au niveau du fichier de stockage des books je n'ai pas l'accès au fichier et surtout je ne le trouve pas /calibre-library ou metadata.db et je ne peux pas entrer dans le fichier docker voir screenshot

Pièces jointes

• Screenshot_container station.jpg
    Screenshot_container station.jpg
    79.1 KB · Affichages: 3
  • J'aime
Réactions: morgyann
encore un petit soucis au niveau du fichier de stockage des books je n'ai pas l'accès au fichier
Je n'ai jamais utilisé de Qnap et ne sais comment s'organise le navigateur de fichiers.
Pour cette app, tes fichiers Ebooks doivent être mis dans le sous dossier "ingest" qui a dû être créé - tu dois le faire manuellement sur ton nas ou
Sur l'interface de Calibre-web auto tu dois les uploader.

Oui je suis d'accord mais le dossier ingest je ne le trouve pas et sur l'application je ne trouve pas l'icone pour telecharger les books

dossier ingest je ne le trouve pas
Tu dois avoir un dossier de l'application calibre-web-auto dans -> Container Station Data
ingest est un sous dossier de cette app
je ne trouve pas l'icone pour telecharger les books
Je ne sais plus où c'est - je n'utilise plus cette app depuis quelques temps.

Si c'est pour lire et classer tes Ebooks, je conseille l'app Komga - plus facile à configurer et tu peux patcher un dossier extérieur à l'app - ce qui ne dénature pas le nommage de tes fichiers (contrairement à toutes les autres apps). Aussi la lecture se fait page par page - même pour un PDF (ce qui n'est pas le cas de Calibre-web) - en revanche tu n'as pas la recherche en ligne des infos pour les livres et BD (que tu as sur toutes les autres apps).

1762434813865.png