QNAP CALIBRE WEB 84

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

billfengshui

Nouveau membre
18 Août 2015
26
4
18
Professionnel
Non
Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin à indiquer voir image jointe

Appareil
QNAP TVS-951X

Pièces jointes

• Screenshot_1 base de donnée.jpg
    Screenshot_1 base de donnée.jpg
    38 KB · Affichages: 3
celui que tu as renseignè dans ton YAML.....et où tu As déposé ton fichier .db créé par Calibre sur ton PC

le chemin à indiquer voir image jointe
Re bonjour,

Si tu installes Calibre-web c'est pour lire Calibre - Il faut donc avoir :
1. Calibre d'installé et classer tes livres - c'est une plate forme de gestion - qui sert de serveur : https://calibre-ebook.com/fr
2. Calibre-web est un client de Calibre pour lire de façon +agréable tes livres et les classer sur des étagères et ou par thématique. Donc Calibre-web a besoin de Calibre avant d'être installé et demande à l'installation, la localisation de la DB de Calibre.
Dans cette config, les livres sont à téléverser sur Calibre et à lire sur Calibre-web - c'est une solution un peu compliquée à installer et à configurer si tu débutes et chronophage dans la gestion.

Calibre-Web Auto - ton autre poste - "compile" en une seule application en partie la fonction de Calibre et Calibre-web donc peut fonctionner en solo sans avoir besoin de communiquer avec une DB externe.

J'ai réussi à donner la direction de la base sur qnap, dossier avec plusieurs livres et il a créer sa base. Cela fonctionne.

Maintenant si je veux accéder de l'extérieur de chez moi à calibreweb,, que dois je indiquer dans IP pour pouvoir me connecter ?

• J'aime
Réactions: morgyann