Bonjour,
Comme j'avais un peu de temps cette après mdi j'ai fait le tour des Nas ou je sais que la température peut devenir citrique.
Pour l'instant, le record c'est un Synology DS1522+ (ventilo en mode frais) avec Système a 60 ° et 3 HDD de 12 To a 46°.
Dans un autre endroit, dans le même baie ventilée j'ai un Synology ds1522+(ventilo en mode frais) avec le système 55° et 3 HDD de 12 To a 42° et un Qnap TS-873A (ventilo en mode auto) avec le système a 38° et 4 disques de 24 To a 45 °.
Chez moi, dans mon garage, le Ds1522+ (ventilo en mode frais) a le système a 52° et les disques de 12To a 41° et la UCG-Fiber a 62°, ma baie est ventilé par le dessus et le capteur de température indique 30.5°.
Comme j'avais un peu de temps cette après mdi j'ai fait le tour des Nas ou je sais que la température peut devenir citrique.
Pour l'instant, le record c'est un Synology DS1522+ (ventilo en mode frais) avec Système a 60 ° et 3 HDD de 12 To a 46°.
Dans un autre endroit, dans le même baie ventilée j'ai un Synology ds1522+(ventilo en mode frais) avec le système 55° et 3 HDD de 12 To a 42° et un Qnap TS-873A (ventilo en mode auto) avec le système a 38° et 4 disques de 24 To a 45 °.
Chez moi, dans mon garage, le Ds1522+ (ventilo en mode frais) a le système a 52° et les disques de 12To a 41° et la UCG-Fiber a 62°, ma baie est ventilé par le dessus et le capteur de température indique 30.5°.

