Synology Bug Docker

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Feneck91

Maître Jedi
Membre Confirmé
29 Octobre 2015
712
4
68
Un bug chiant sous Docker : si on crée un conteneur Docker avec un raccourci sur le bureau, la suppression du conteneur laisse le raccourci sur le bureau qu'il est alors impossible à supprimer !
Ce que j'ai fais, j'ai réinstallé l'image et le conteneur... ajouté le raccourci, ré-édité, supprimé le raccourci, supprimé le conteneur puis l'image, c'est un peu chiant, ça devrait se faire tout seul !

Feneck91 a dit:
Un bug chiant sous Docker : si on crée un conteneur Docker avec un raccourci sur le bureau, la suppression du conteneur laisse le raccourci sur le bureau qu'il est alors impossible à supprimer !
Ce que j'ai fais, j'ai réinstallé l'image et le conteneur... ajouté le raccourci, ré-édité, supprimé le raccourci, supprimé le conteneur puis l'image, c'est un peu chiant, ça devrait se faire tout seul !
Je ne connaissais pas celui-là... Tu as le souci avec la dernière version ?

Ben il est tordu aussi !
J'ai tout en dernière version... Mais en effet le lien a peut-être été créé avec un Docker plus ancien que celui avec lequel j'ai détruis l'image (mais il ne me semble pas), il y a eu une mise à jour docker d'ailleurs il y a quelques jours...