Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
effectivement, j'avais vu le problème et j'ai oublié de le poster. Si on active php8, il y a ce problème.
Moi je m'en suis rendu compte qu'après car on peut créer une nouvelle machine virtuelle mais c'est quand j'ai voulu ajouter le disque virtuel qu'il m'a fait ça. Il y a un souci quand la fenêtre de sélection apparait. Le fait de repasser en php7 sur le serveur web résoud ce problème.
J’allais dire la même chose : c’est la version de php 8 qui pose problème. Il faut repasser en v7.
Faudrait faire un ticket au support pour espérer que ce soit corrigé.
Je vais en faire un dès que je pourrais.
l'idéal c'est d'ouvrir un ticket pour nous informer de ce type de bug que tu arrives à reproduire
si je ne passe pas sur le forum ça reste "lettre morte"
Bonsoir, @Drthrax74 @krononox Ce soir je constate qu'il y a ces MAJ à faire (mais je n'ai pas été prévenu par AiMaster (faut que je voie s'il n'y aurait pas un réglage à faire pour...) Reste à voir si ça corrige le souci qu'on a rencontré ici (...