branchement NAS + AMPLI VIDEO + CANAL PLUS + NETFLIX

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

maksim

Apprenti
Membre Confirmé
1 Décembre 2017
32
0
6
BONJOUR je viens de faire l’acquisition d'un NAS AS-602-T , dans le but premier de faire de la sauvegarde et du stockage de fichiers, video ,photo et music , en deux , la video surveillance de la maison . Je vais aussi pouvoir utiliser le nas pour passer tous ca sur ma télé le nas serait relier en hdmi sur la télé
Detail de mon installation actuelle : dans le bureau , pc fixe plus bbox , relié en ethernet dans le salon ou se trouve tele (dlna) décodeur canal plus et ampli audio/video d'une ancienne generation sans prise rj 45 ni hdmi . je souhaite après installation, utiliser le service multi écrans de l’abonnement NEFLIX dont dispose un membre de ma famille dans l'appartement situé au rdc de notre maison

voila mon souci , pour le moment, pour tout ce que je diffuse sur la télé , le son ressort bien par les enceintes de l'ampli video, mais après installation du nas les programmes netflix seront direct sur la télé sans le (très bon) son de l'ampli :, comment faire ?

merci

Tu peux au choix :
  • Faire l'installation NAS -> Ampli -> TV
  • Récupérer le son via la prise HDMI ARC (si ton ampli et TV le permettent)
  • Récupérer le son via la sortie son de la TV (optique)