Synology Bouton power clignotant et les 4 disques jaunes fixes

AurelieYvelines

Nouveau membre
24 Juillet 2020
4
0
0
Bonjour,

Nous avons un NAS Synology au bureau qui s'est éteint d'un seul coup sans qu'on y touche et désormais quand on appuie sur le bouton power celui-ci clignote en bleu et les 4 disc sont jaunes fixes et le STATUS est éteint puis après quelques minutes il s'éteint tout seul. Nous avons tout essayé, brancher débrancher, changer le câble réseau rien ne fonctionne, je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour votre retour,

Très cordialement

Modération : Bonjour, merci de bien vouloir passer du coté de la rubrique Présentez-vous

concernant le soucis, quel nas est-ce?
as tu déjà essayé de le débrancher du courant pendant 15 minutes puis remettre le courant et le rallumer?

Merci pour votre retour! (je viens de poster une présentation désolée pour l'oubli)

Le model du NAS est DS415+

Je viens de faire ce que vous avez conseiller à savoir débrancher le NAS pendant 15min montre en main et le problème persiste, power qui clignote bleu et les 4 disc en jaune fixe et il s'est de nouveau éteint au bout de 5min :(

alors ça sent le bug des atom C2000
https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=1&subcat=253&post=1036942&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

avant d'en arriver la, peut-être changer la pile bios de la machine

si vous prenez un autre synology 4 baies (DS918+ par exemple) et que vous remettez les disques dans le même ordre, le système devrait repartir.

Il est tout de même conseillé d'avoir un backup ;)

PS : si vous jetez le DS415+, envoyez le moi, j'en ferai bon usage :lol: