Bonsoir à tous !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

VIC3821

Nouveau membre
20 Novembre 2015
5
0
0
Je m'appelle Victor, je suis étudiant à Grenoble et j'ai 27 ans.

Mon immeuble a fait l'objet de plusieurs cambriolages dans l'année et j'ai souhaité sécuriser mon appartement, tout en développant une solution de partage à domicile. Ayant un système d'alarme, j'ai voulu mettre un système de vidéo-surveillance.

Je suis un peu bloqué dans la configuration du NAS que j'ai acheté après plusieurs heures de lecture sur le net.. Et je viens ici à la recherche d'un peu d'aide de la part de personnes plus compétentes que moi ;)

J'espère apprendre beaucoup de choses intéressantes qui pourront m'aider dans mes objectifs, et je remercie par avance ceux et celles qui m'apporteront leur aide.

Bonsoir,

J'ai à ma disposition un serveur D-Link DNS-327L équipé de 2 disques de 2To chacun (Western Digital WD20EFRX WD Red Disque dur interne 3,5" SATA III), connecté à un routeur D-Link DIR-655.

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Finalement je me suis séparé de mon D-link DSN327L, que j'ai remplacé par un DS215+ de Synology. Et je m'en sors mieux avec car au moins ils prennent en compte les utilisateurs de Mac...