Asustor bonne connection mais lenteur looksgood , plex et kody

samsamlulu

Nouveau membre
12 Décembre 2016
10
0
0
bonjours , jai un probleme pour lire mes videos a distances . je possede un asustor as6204t depuis hier.
chez moi pas de probleme ,livebox avec debit descendant de 10mega tous est fluide sur mon smartphone meme le transcodage a 1080p , 720p ect...
par contre quand je suis chez mes parents , avec mon smartphone j essaye de regarder mes videos avec leur livebox il ont un debit mesuré de 11mega descendant et pourtant sa me dit que la connection est trop lente . meme le transcodage 480p saccade sans cesse , j ai essayé plex , cody et looksgood et meme probleme. tester avec la 4g orange et meme probleme .
mes port sont ouvert et j arrive a me connecter a mon nas a distance .

avez vous une idée , merci beaucoup

Hello,

Quand tu parles de 10 Méga, tu parles du débit descendant de 10 Mégabit par seconde... (pas des Mo) Qu'en est-il du débit montant (upload) ? Tu peux faire un Speedtest;) Lorsque tu es chez toi, le débit descendant de la box importe peu... puisque c'est la connexion WiFi qui reste en local.

Oui... ton problème c'est ton upload :(
Il faut 8 bit pour créer un caractère (octet). Dans ton cas 0,88 Mb/s signifie 0,11 Mo/s. C'est très très bas. C'est l'upload qui va te brider, même si tes parents ont 11 Mb/s. Un Divx (film de famille), c'est minimum 700 Mo. Je te laisse faire le calcul de délai d'envoi avec ta connexion upload (+13h).

Essaye déjà avec un mp3...