Asustor bonne connection mais lenteur looksgood , plex et kody

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

samsamlulu

Nouveau membre
12 Décembre 2016
10
0
0
bonjours , jai un probleme pour lire mes videos a distances . je possede un asustor as6204t depuis hier.
chez moi pas de probleme ,livebox avec debit descendant de 10mega tous est fluide sur mon smartphone meme le transcodage a 1080p , 720p ect...
par contre quand je suis chez mes parents , avec mon smartphone j essaye de regarder mes videos avec leur livebox il ont un debit mesuré de 11mega descendant et pourtant sa me dit que la connection est trop lente . meme le transcodage 480p saccade sans cesse , j ai essayé plex , cody et looksgood et meme probleme. tester avec la 4g orange et meme probleme .
mes port sont ouvert et j arrive a me connecter a mon nas a distance .

avez vous une idée , merci beaucoup

Hello,

Quand tu parles de 10 Méga, tu parles du débit descendant de 10 Mégabit par seconde... (pas des Mo) Qu'en est-il du débit montant (upload) ? Tu peux faire un Speedtest;) Lorsque tu es chez toi, le débit descendant de la box importe peu... puisque c'est la connexion WiFi qui reste en local.

Oui... ton problème c'est ton upload :(
Il faut 8 bit pour créer un caractère (octet). Dans ton cas 0,88 Mb/s signifie 0,11 Mo/s. C'est très très bas. C'est l'upload qui va te brider, même si tes parents ont 11 Mb/s. Un Divx (film de famille), c'est minimum 700 Mo. Je te laisse faire le calcul de délai d'envoi avec ta connexion upload (+13h).

Essaye déjà avec un mp3...