Bonjour

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Raymond

Nouveau membre
27 Janvier 2018
11
0
1
Bonjour à tous,
Ravi de trouver un forum consacré aux NAS, car c'est apparemment un domaine quelque peu riche et complexe.
Je me présente:
Raymond, 57 balais, tout cassé du dos et donc étendu 90% du temps, ce qui expliquera, vous le verrez dans mes questions, mon intérêt pour les NAS.
Installé en Sardaigne, car au moins ici, étant tout le temps étendu, je peux le faire à la plage près de chez moi :wink:
Informaticien arrêté donc depuis 20 ans suite à mes ennuis de dos, je passe une bonne partie de mon temps à visionner des films, en MKV pour la plupart.
2 enfants, grands, vivant et bossant à Genève, une épouse formidable qui est ma béquille.
Voilà, mes intérêts à part les films et séries, la musique, lecture, bonne bouffe et bon vin. La plage dés fin avril et sinon le jardin sur ma chaise-longue.
Plein de chiens et de chats, tous sauvés des mauvais traitements ici, dont beaucoup fait adopter en Allemagne et Suisse.
Voilà, c'est à peu près tout.
Ah non, mon installation:
TV Panasonic Plasma TX-P50V10, Home cinema Yamaha APKYHT4940, lecteur BluRay Yamaha BD-S477, récepteur Sat Topfield TwinTuner et disque dur.