Bonjour

neXt06

Apprenti
5 Juillet 2017
67
0
6
Hello, après quelques recherches sur internet je suis tombé sur un autre forum qui s'avère peu actif.
J'ai continué mes recherches et je suis tombé chez vous et j’espère trouver l'aide nécessaire pour démarrer avec un NAS.

Je ne connais rien au NAS et je suis la justement pour trouver l'appareil qui correspond à mes besoin avec votre aide.

Merci d'avance pour votre futur aide.

neXt06
 
C'était quel site qu'on y aille pas ? Looool
Je partage ton point de vu. Moi qui etait ailleurs pendant plusieurs année, je le sents bien mieux ici. Cest bien plus "familial".



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Esteban a dit:
Je partage ton point de vu. Moi qui etait ailleurs pendant plusieurs année, je le sents bien mieux ici. Cest bien plus "familial".
Décidément, je vais créer un livre d'or... les jours où j'aurai le moral dans les chaussettes au plus bas, j'irai relire tout ça :lol:
 
Esteban a dit:
C'était quel site qu'on y aille pas ? Looool
Je partage ton point de vu. Moi qui etait ailleurs pendant plusieurs année, je le sents bien mieux ici. Cest bien plus "familial".



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au moins ici j'ai déjà un message de bienvenue sur ma présentation (merci d'ailleurs), après concernant mon "problème" toujours pas de réponse. Mais je suis patient et pas trop pressé. :lol:

Edit: Je retire ce que je viens de dire, j'ai une réponse, je m'en vais la lire d'ailleurs :oops:
 
neXt06 a dit:
Esteban a dit:
C'était quel site qu'on y aille pas ? Looool
Je partage ton point de vu. Moi qui etait ailleurs pendant plusieurs année, je le sents bien mieux ici. Cest bien plus "familial".



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au moins ici j'ai déjà un message de bienvenue sur ma présentation (merci d'ailleurs), après concernant mon "problème" toujours pas de réponse. Mais je suis patient et pas trop pressé. :lol:
T'as parlé trop vite... :pCapture.jpg