Bonjour !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Guilhem

Nouveau membre
24 Août 2016
1
0
0
Bonjour !
Je débarque sur ce forum car interessé pour m'équiper d'un NAS, mon PC arrivant à saturation : disque dur de 500 Go rempli à + de 90% principalement par mes photos+ vidéos et par la musique (MP3, flac, wma...). J'espère trouver ici des conseils pour choisir le NAS qui correpondra le mieux à mon besoin. Et ensuite apprendre à m'en servir au mieux et échanger sur l'utilisation que j'en ferai.
Merci d'avance à toute la communauté. A+

Guilhem

Config actuelle : PC DELL Studio sous Vista 64, connecté en éthernet à la box SFR NB6 ; box SFR NB6 + décodeur TV évolution ; TV Panasonic connectée en éthernet à la box et en HDMI au décodeur TV évolution, au combo bluray/home cinéma, au PC DELL Studio ; combo bluray/home Cinema Sony connecté en ethernet au décodeur TV évolution ; imprimante HP connectée en WIFI à la box NB6 SFR. + 3 smartphones sous android et 1 tablette sous android également.