Bonjour!

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Nimper

Nouveau membre
12 Février 2025
22
4
8
- pseudo : Nimper
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS prévu(s) à l'achat:
-Synology DVA1622,DS920+,DS412+​
-Projet: peut-être un QNAP TS-h765eU (mais d'içi là il y aura mieux)​
- comment vous avez connu le forum:
Au fur et à mesure que je m'équipais, je suis venu à fouiller pour trouver des solutions. J'ai d'abord atterris sur Cachem pour au bout du compte venir sur le forum carje pense que cela est nécessaire pour progresser.

- vos attentes sur le forum:
-Upgrader la RAM du DS920+, aprés 2 essais infructueux avec 16 Go conseillé par l'article, je viens de commander une barette Samsung suite au tableau de compatibilité sur le forum.​
-Résoudre mon problème Plex (média 4K-->sur TV 1080p) sans transcodage (pas de plex pass) du coup lecture impossible.​
-Apprendre pour sur la configuration de port et le réseau (Problèmes pour installer des conteneurs et y accéder aussi).​
-Me familiariser avec unify network (pour l'instant sur container puis p-e unifi Express7) ainsi que des conseils pour acheter à l'avenir de quoi palier au wifi de ma box.​
-Éventuellement projet de futur NAS 1 U d'autre marque que Synology (si je progresse car clairement il donne l'impression d'accumuler du retard harware).​

- votre niveau (débutant, éclairé, expert): Mon niveau est entre débutant et éclairé (je suis nul niveau configuration réseau + docker).

Dernière édition: