Bonjour

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

meg068

Nouveau membre
27 Janvier 2019
1
0
0
Bonjour,

J'ai depuis pas quelques temps un TS-431 (avec 4 HD), que j'utilise uniquement comme serveur de fichiers (backup).
Et grâce à votre forum, je découvre qu'on peut installer des applis !!!!! Yes :-)

Alors j'ai essayer d'installer QMineCraft (avec QJDK8)..... l'install se passe bien..... mais l'appli ne tourne pas :-(

Donc voici l'état de mon incompétence et mes premiers pas dans ce forum....

Au passage, si qqun peut me donner un coup de main :
J'ai essayé - via ssh - de lancer java -version :
[~] # cd /opt/QJDK8/bin
[/opt/QJDK8/bin] # ./java -version
-sh: ./java: No such file or directory

en faisant un ls -la j'ai bien les attributs -rwxrwxr-x qui devraient me permettre l'exécution....

Est-ce que ça peut être la cause du non-fonctionnement de QMineCraft ?
Et est-ce que c'est grave docteur ?

Merci
Meg

Bonjour meg068,

Sois le bienvenu sur le forum.

Cependant, cette section est pour les présentations uniquement. Nous vous conseillons de chercher la catégorie correspondante à votre question pour ainsi recevoir de l'aide des experts. :wink:

Bonne continuation,

Bienvenue meg068...
Pour ton souci, je te propose d'échanger dans la section adéquate : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=21&t=1441&p=71223