Bonjour tout le monde..

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Pierregdrlt

Apprenti
Membre Confirmé
2 Juin 2022
31
6
13
J'ai fait l'acquisition d'un DS220+ dernièrement, en vue d'y installer mon Plex et remplacer mon vieux NAS qui commencait à tirer de la patte (mais qui a rendu de bons services ces 10 dernières années).

J'ai donc installé dans le DS220 mes 2 disques de 500 G0 du vieux NAS, mais l'un des deux a tout de suite donnés des erreurs de secteurs importants. J'ai donc retiré le disque 2, et l'ai remplacé par un 2To WDC. Ces deux disques servent à la sauvegardede données des ordis présents sur mon réseau domestique.

J'ai ajouté une baie de stockage à 5 disques, en USB3, dans lequel j'ai installé les 3 disques qui servent de stockage pour Plex. Deux disques de 4 To, et un 3e de 3To. J'ai installé Plex, et tout fonctionne à merveille.

Voilà mon setup. Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Un Orico B07XRDNP4L
5 Baies
80 To au total
USB 3

Il a toujours bien fonctionné lorsque branché à mon Raspberry Pi, et pour le moment, depuis 1 mois, il fonctionne aussi très bien avec le DS220 !!

Orico

;)

• J'aime
Réactions: FX Cachem