Bonjour tous

grosz bernard

Nouveau membre
14 Mars 2015
2
0
0
Je travail actuellement dans une association qui a pour but d'aider jeunes et âgés aillant différents problèmes a les résoudre ou tout au moins a poursuivre leurs vies de la meilleur manière possible.

Actuellement, il semble que mon poste va subir une réorientation dans un très proche avenir (suite incompatibilité avec ma nouvelle supérieure hiérarchique qui est une administrative et ne comprend rien au "technique"), vers la formation des jeunes et des âgés dans le sens de les familiariser avec l'utilisation d 'ordinateurs et des principaux usages que l'on peut en attendre.

Je manipule du matériel informatique depuis pas mal d'années (naissance juin 56 première, première utilisation "utile" sur DEC vt100 étendue en vt125 à l’occasion de mes cours du soir au CNAM en mécanique) .

Ma connaissance des NAS est très limitée et a débutée lors d'un travail chez CD PRO dont les locaux étaient proches du RER LAPLACE il y a quelques années.

Depuis, pratiquement rien dans ce sens; je suis donc une sorte de néophyte ayant une teinture me permettant de comprendre l'installation et le paramétrage initial.

Les différents usages actuels permis par les NAS me restent encore à découvrir.
 
Welcome Grosz Bernard (ou bien Bernard Grosz si ce n'est pas un pseudo ;)

J'espère que tu te plairas ici et parviendra à obtenir les connaissances que tu recherches!

A++
 
renocz a dit:
Welcome Grosz Bernard (ou bien Bernard Grosz si ce n'est pas un pseudo ;)

J'espère que tu te plairas ici et parviendra à obtenir les connaissances que tu recherches!

A++

j'ai longtemps utilisé mes nom et prénom comme "non pseudo" :geek:
bienvenue Bernard