Bonjour tous le monde

neneche

Nouveau membre
3 Mai 2015
27
0
1
Bonjour

je m appel guillaume j ai 36 ans (la vache ca fait mal d'écrire ca :eek: ) et passionner d informatique
j'étais a la recherche d info sur les NAS et je suis tomber sur Cachem depuis un petit moment en mode lecture :D
j ai décider de m inscrire car j ai vue que le forum était très actif et j avais besoin de renseignement sur certaine fonction/capacité des NAS :geek:
je cherche actuellement un NAS qui sera remplacer efficacement mon NL40 avec Xpenology et mon lecteur multimédia A400 (y en a mare d avoir plein de truc allumer en même temps :geek: )

voili voilou

bonne soirée
 
Welcome Guillaume (aka neneche),

bon je dirais pas mon âge....j'aimerai bien revenir à 36...
jette un oeuil du côté de Qnap (modèle Intel si tu veux le media center et la virtualisation en plus), il y a sûrement la solution qu'il te faut ;)
 
FX Cachem a dit:
Bienvenue neneche :)

Merci :)

QoolBox a dit:
Welcome Guillaume (aka neneche),

bon je dirais pas mon âge....j'aimerai bien revenir à 36...
jette un oeuil du côté de Qnap (modèle Intel si tu veux le media center et la virtualisation en plus), il y a sûrement la solution qu'il te faut ;)

Merci ; en fait j hesite entre le 453Pro ou un AS-5104T ;)
 
Salut Neneche!

Welcome!

C'est une belle hésitation, tu as des avantages dans les deux! Par contre, ayant du Synology et de l'Asustor, je ne peux pas trop te parler de Qnap mais Asustor est une marque innovante et réactive :)
 
renocz a dit:
Salut Neneche!

Welcome!

C'est une belle hésitation, tu as des avantages dans les deux! Par contre, ayant du Synology et de l'Asustor, je ne peux pas trop te parler de Qnap mais Asustor est une marque innovante et réactive :)

Je ne vais pas dire le contraire :lol: