Bonjour, je suis cherraza - courte présentation

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

cherraza

Nouveau membre
25 Août 2021
2
0
0
Bonjour, alors rapidement:
- J'utilise les NAS Synology depuis 2011. J'ai commencé avec un DS411 Slim, paix à son âme, il m'a accompagné jusqu'en 2020. Puis alimentation ou carte mère HS
- Entre temps, j'avais agrandi l'espace stockage, et installé un serveur mail, directory(LDPA), carnet d'adresse, Drive Server, Moment, Agenda.. bref toute la suite sur un DS1513+
- Ca allait bien, jusqu'au moment ou la famille ++ s'est aggrandie et qu'il a fallu prendre un peu plus de puissance et j'ai actuellement en plus un RS1219+, que je commence à peine à découvrir et configurer.

Dans la suite, je compte migrer mon NAS principal vers les RS1219+ et me servir du DS1513+ comme NAS d'archivage "Froid"... mais le set-up n'est pas encore complètement figé.

Je me suis inscrit aujourd'hui au Forum car avec l'arrivée de DSM 7.0 je pense qu'il y aura des bugs... et je pense pouvoir trouver certaines de mes réponses dans ce fourm. Je compte aussi contribuer à aider la communauté avec mes modestes moyens...