Bonjour je suis Anthony

  • Auteur du sujet Auteur du sujet sypqys
  • Date de début Date de début

sypqys

Maître Jedi
9 Mai 2017
843
32
63
Aude (11)
pattos1166.blogspot.com
Professionnel
Non
FACEBOOK
jealsoon
Bonjour,


Je suis né en 1986, je me cherche enfin... voilà sinon j'ai acquis un Synology DS215j ou dans le genre ou 216 pour 170 € neuf sur Amazon.
Mais pour le moment je n'ai pas acheté le disque dur de 6 To trop coûteux mais je ne tarderais pas à en acheter un.
Voilà si vous pouviez me conseiller me rediriger, à savoir, peut on accéder au contenu de quelqu'un sans risque ? Ou le partage est vendu.
Enfin, par exemple mon frère qui a Internet pourrait accéder quand j'aurais installé ce disque dur à mes fichiers, enfin je suppose c'est sécurisé, je me suis un peu renseigner, et donc je pourrais filtrer ce qu'il peut voir de ce qu'il ne peut consulter non ?
En fait je me demande est-ce privé ou bien peut on faire comme un peu Giga.gg pour ceux qui connaissent ?
Je me demande le véritable avantage d'un NAS et si la durée de vie du disque dur est longue ou bien aléatoire. Car 240 € bon pas top.
En plus du NAS je compte stocker sur le cloud Amazon drive mes fichiers, pour qu'ils soient en sécurité, si vous avez d'autres cloud plus fiable, mais pour cela j'attends d'avoir la fibre car le transfert est très lent je reconnaît avec ADSL.


Voilà, merci de m'avoir lu.
en espérant avoir un ou plusieurs retours ;)
cordialement ;)
 

Bonjour je suis Anthony