Bonjour a tous !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Starwalker

Apprenti
Membre Confirmé
22 Février 2017
35
2
23
Je me présente, Starkiller, 34 ans

Je suis actuellement gérant dans une société de conception 3D industrielle dans ma bonne vieille région Centre, plus précisement du côté de Chartres :)

J'ai une passion pour le matériel informatique (les nas entre autres), les voitures de collections et le rock en général :)

J'ai possédé pas mal de nas et j'ai toujours aimer les possibilités offertes par ces petits appareils qui ne paient pas de mine au premier abord :)

Voilou ^^

Salut Starwalker.
Toi aussi t'aime les vieilles mecaniques? Quelle genre de voitures tu collectionne? J'ai retapé une MGB roadster de 63, il y a 30 ans, (demontage total et remontage, ca a pris quelques années, il y avait pas encore internet , pas de "tutos", a cte époque là ), je l'ai encore. Dur de vendre son bébé, lol. J'aime bien les americaines, années 65 - 80, avec des V8 dedans, héhé, (juste pour le bruit...); mais bon, faut avoir un grand garage. :mrgreen:
Une matra jet, ça le fait aussi.