Bonjour à toutes et à tous!

Damianodelcampo

Nouveau membre
16 Mars 2016
7
0
0
Bonjour tout le monde ;)

je suis Damianodelcampo, futur acquéreur de mon 1er NAS qui est un QNAP TS-251+ que j'ai commandé aujourd'hui grâce à des communauté comme la votre...et oui encore merci parce que pour les novices dans mon genre parce que c'est pas évident :?

Mon grand sujet actuel c'est PLEX, installé sur mon MacBook Pro et je balance les films HD sur l'AppleTV principalement.
J'ai pu grâce à divers forums et surtout le votre à m'orienter sur ce QNAP qui me parait puissant pour transcoder le HD, j'ai quelques inquiétudes mais bon je verrais à l'utilisation.

Voilà voilà donc je vais fouiller un peu partout dans les sujets et je trouverais certainement mon bonheur.

Bonne soirée
 
bienvenue et très bon achat !

tu sais que tu peux te passer du transcodage en branchant ton nas à ta télé en HDMI?
 
Merci!
Oui effectivement j'ai j'ai pu lire ça á droite à gauche mais en fait j'aimerai continuer avec Plex sur l'Appletv... L'arborescence est tellement top et magnifique!
 
Bonjour et bienvenue dans cette communauté. Le forum est fait essentiellement pour que chacun puisse trouver ce qu’il cherche. N’hésites pas à demander et n’hésites surtout pas aussi de partager si tu as quelques données ou informations à nous faire part. Et n’oublies pas de donner des nouvelles de ton 1er NAS.