Bonjour à tous !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Midnight

Nouveau membre
10 Août 2025
2
0
1
Bonjour à vous tous sur ce forum,
Je me présente:

- pseudo : Midnight
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s) et/ou marque(s) et modèle(s) de NAS prévu(s) à l'achat: Un vieux PC avec carte mère à base de Z77 (c'est vieux :) )
- comment vous avez connu le forum : En faisant des recherches sur proxmox et truenas dans notre ami google...
- vos attentes sur le forum : Des infos techniques pour que je puisse monter en compétences et puis aussi un peu de vos avis (parce que je ne suis pas du tout un expert...
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) ==> Plutot débutant, même si je me soigne :)

Sinon, en dehors de ça, je suis marié, papa de 2 enfants , j'ai une maison mais pas de labrador dieu merci ! Je suis sur home assistant en VM dans un proxmox et je suis addict à la domotique... voilà voilà pour faire dans les grandes lignes. Merci à vous de m'accueillir ici !!!!