QNAP BLYNK

CHAP

Padawan
Membre Confirmé
7 Mars 2016
121
4
18
Loiret France
Bonjour,
Depuis la mise à jour 5.0.1-2145 (MAJ le 21/09/22) je n'ai plus accès au serveur BLYNK !!

J'ai relancé plusieurs fois l'appli, j'ai redémarré le Nas
Pas de résultat !!
Cela est ennuyeux , que faire ? le support prend t il en charge une application tierce ?

JC CHAP

Bonjour

j'ai essayé de réinstaller BLYNK mais échec avec Pb de QJDK8

J'ai essayé d'installer QJDK8 mais échec : voir copie d'écran

Qoolbox peut-il reconstruire le package avec une autre version de JDK

JC Chap

1664202592833.png

j'ai tenter de démarrer QJDK8 impossible

[/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QJDK8] # /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QJDK8/QJDK8.sh start
QJDK8 is disabled.

???? que faire

JC Chap

@CHAP
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour la même question, ça n’est pas ce qui va faire venir plus rapidement une réponse.

le repo de blynk a été supprimé tout comme le site

as-tu supprimé et réinstaller QJDK8 , les différentes version de JDK peuvent coexister

Merci QoolBox
Je test cela ce soir, pour retrouver l'accès à mes "Objets"

Concernant JDK8 je n'ai plus d'icône dans "Appli" , le répertoire QJDK8 est présent mais QJDK8.sh stop ou start ne fonctionne pas; la réinstallation bloque : "JDK8 déjà installé "

JC Chap

Merci QoolBox
Je test cela ce soir, pour retrouver l'accès à mes "Objets"

Concernant JDK8 je n'ai plus d'icône dans "Appli" , le répertoire QJDK8 est présent mais QJDK8.sh stop ou start ne fonctionne pas; la réinstallation bloque : "JDK8 déjà installé "

JC Chap
supprime l'ensemble du bloc [QJDK8] dans /etc/config/qpkg.conf avec Winscp par exemple si tu ne maitrise pas vi en ligne de commande

supprimer l'ensemble du bloc [QJDK8] dans /etc/config/qpkg
Rebooter le NAS
et toujours :
Erreur 2022-10-17 10:42:53 jcadmin 192.168.0.125 Web Desktop App Center App Installation [App Center] Échec d'installation de Oracle JDK8. QJDK8 utilise déjà ce nom. Désinstallez QJDK8 avant d'installer Oracle JDK8.

j'abandonne !