Qnap BLYNK

CHAP

Padawan
7 Mars 2016
109
2
18
Loiret France
Bonjour,
Depuis la mise à jour 5.0.1-2145 (MAJ le 21/09/22) je n'ai plus accès au serveur BLYNK !!

J'ai relancé plusieurs fois l'appli, j'ai redémarré le Nas
Pas de résultat !!
Cela est ennuyeux , que faire ? le support prend t il en charge une application tierce ?

JC CHAP
 
Bonjour

j'ai essayé de réinstaller BLYNK mais échec avec Pb de QJDK8

J'ai essayé d'installer QJDK8 mais échec : voir copie d'écran

Qoolbox peut-il reconstruire le package avec une autre version de JDK

JC Chap

1664202592833.png
 
j'ai tenter de démarrer QJDK8 impossible

[/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QJDK8] # /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QJDK8/QJDK8.sh start
QJDK8 is disabled.

???? que faire

JC Chap
 
@CHAP
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour la même question, ça n’est pas ce qui va faire venir plus rapidement une réponse.
 
Merci QoolBox
Je test cela ce soir, pour retrouver l'accès à mes "Objets"

Concernant JDK8 je n'ai plus d'icône dans "Appli" , le répertoire QJDK8 est présent mais QJDK8.sh stop ou start ne fonctionne pas; la réinstallation bloque : "JDK8 déjà installé "

JC Chap
 
Merci QoolBox
Je test cela ce soir, pour retrouver l'accès à mes "Objets"

Concernant JDK8 je n'ai plus d'icône dans "Appli" , le répertoire QJDK8 est présent mais QJDK8.sh stop ou start ne fonctionne pas; la réinstallation bloque : "JDK8 déjà installé "

JC Chap
supprime l'ensemble du bloc [QJDK8] dans /etc/config/qpkg.conf avec Winscp par exemple si tu ne maitrise pas vi en ligne de commande
 
supprimer l'ensemble du bloc [QJDK8] dans /etc/config/qpkg
Rebooter le NAS
et toujours :
Erreur 2022-10-17 10:42:53 jcadmin 192.168.0.125 Web Desktop App Center App Installation [App Center] Échec d'installation de Oracle JDK8. QJDK8 utilise déjà ce nom. Désinstallez QJDK8 avant d'installer Oracle JDK8.

j'abandonne !