Bonsoir à tous,
Je possède un PC portable sous Windows 10 et je n'arrive jamais à me connecter au NAS ....
Alors que depuis mon PC fixe oui.
Tout à l'heure, j'ai installé QFinder Pro. Il voit mon NAS. J'ai alors cliqué sur "Disque réseau" et l'explorateur de Windows me dit qu'il peut pas.
J'essaie de me connecter à l'interface depuis QFinder Pro et je ne peux pas.
Puis je reçois une notification que mon IP a été bloqué. J'ai essayé deux fois ... Une fois en 2016 et aujourd'hui. Je ne connais même pas le motif du bannissement .... ET surtout qu'à aucun moment il m'a demandé de saisir un identifiant, mdp. Je suis d'office banni
Apparemment mon Portable n'est pas le bienvenu.
Je possède un PC portable sous Windows 10 et je n'arrive jamais à me connecter au NAS ....
Alors que depuis mon PC fixe oui.
Tout à l'heure, j'ai installé QFinder Pro. Il voit mon NAS. J'ai alors cliqué sur "Disque réseau" et l'explorateur de Windows me dit qu'il peut pas.
J'essaie de me connecter à l'interface depuis QFinder Pro et je ne peux pas.
Puis je reçois une notification que mon IP a été bloqué. J'ai essayé deux fois ... Une fois en 2016 et aujourd'hui. Je ne connais même pas le motif du bannissement .... ET surtout qu'à aucun moment il m'a demandé de saisir un identifiant, mdp. Je suis d'office banni
Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Avertissement 2016/11/19 17:24:44 System 127.0.0.1 localhost [Security] Added IP: [192.168.0.22] to ban list for 60 minutes.
Avertissement 2017/01/25 21:12:16 System 127.0.0.1 localhost [Security] Added IP: [192.168.0.22] to ban list for 60 minutes.
Apparemment mon Portable n'est pas le bienvenu.