Black Friday 2017 : Tous les bons plans

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
FTP a dit:
Black Friday, les HDD pour NAS et Datacenters à la fête chez Amazon !

Quelques exemples pour les 4To...
  • Wed Red 4To à 125€ (record du prix le plus bas pour Amazon.fr depuis la mise en ligne du produit en sept. 2013)
  • Deskstar NAS 4To à 135€ (à 2€ du prix le plus bas depuis la mise en ligne du produit en janv. 2017)
  • IronWolf 4To à 112.9€ (à 5€ du prix le plus bas depuis la mise en ligne du produit en sept. 2016)
  • IronWolf Pro 4To à 179.9€ (à 3€ du prix le plus bas depuis la mise en ligne du produit en nov. 2016)
  • Enterprise Capacity 4To à 174.7€ (record du prix le plus bas pour Amazon.fr depuis la mise en ligne du produit en mars 2013)
  • N300 4To à 143,95€ (record du prix le plus bas pour Amazon.fr depuis la mise en ligne du produit en janv. 2013)

Enfin citons aussi LDLC qui fait mieux sur un disque...
  • N300 4To à 134,95€ avec le code "Black"

Je vous laisse vérifier les autres vendeurs :-P

Retrouvez tous ces disques ici.

Seagate pete bien les prix , il filait / file assasin origin chez top achat

Severstahl a dit:
Merci pour la RAM FTP. Je vais prendre le DS218+ qui a déjà 2 Go, est-ce que ça vaut le coup de profiter de la RAM pour prendre direct 4 Go de plus, ou bien avec 2 Go on a de quoi faire déjà ? (pour du téléchargement en torrent, lire des vidéos 4K et stocker des fichiers)
Oui, c'est déjà largement suffisant ;) Sauf si tu as 1000 Torrent en même temps :lol:

FTP a dit:
  1. tout n'est pas à -10% (c'est "jusqu'à"), MAIS... tous les NAS, disques dur et mémoires sont à -10% :-P

Bonjour à toutes et à tous,

juste pour info, je viens de faire un essai sur le site LDLC : le TS-451+ (2Go) est noté comme non éligible à la promo Black Friday alors que c'est bon pour le TS-453A (4Go) qui bénéficie de -10%... :roll:
Moi qui étais décidé à partir sur une commande du TS-451+ via le site Matériel.net, je me retrouve tiraillé avec cette offre (18 euros d'écart seulement entre les deux paniers en tenant compte des mêmes disques durs : 2 x WD Red 3 To + 2 x IronWolf 3 To).

Je retourne me triturer les méninges et relire les descriptifs de ces deux bécanes.

Bonnes affaires à vous !

Lomig a dit:
juste pour info, je viens de faire un essai sur le site LDLC : le TS-451+ (2Go) est noté comme non éligible à la promo Black Friday
Normal. Tous les codes promo LDLC sont toujours uniquement pour les produits en stock...
LDLC a dit:
*Offre non cumulable, valable du 24/11/17 au 26/11/17 inclus pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com dans la limite des stocks disponibles, et valable en magasin sur les produits en stock à la présentation de cette promotion.

En effet, c'est bien expliqué... encore des petites lignes que je n'ai pas lues ! :wink:

En tout cas, merci pour ta réponse ainsi que pour ton post de présentation de l'offre promotionnelle de LDLC.

Bonne soirée.

avec toutes ces offres et tous ces pays

c'est officiel : je suis perdu :p

année dernier rien cet année bordel sans nom

et ca les gars vont plus acheter plein pot pour noël ou solde

Bonjour à tous,

J'ai acheté un DS218+ (277€ sur LDLC) et deux disques Seagate IronWolf 4To (112€ l'unité sur Amazon). Merci pour les bons plans :)

Une bonne affaire d'après vous ?