Asustor Bios AS3102T

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Ludo33

Maître Jedi
Membre Confirmé
13 Juin 2014
669
211
128
Bonjour; je voudrais savoir si le bios de l’Asustor as3102t est accessible afin de mettre un autre système d’exploitation ? Si oui quel est la méthode ? Car ce modèle n’est plus mis à jour et ça serait bien de le déverrouiller 😉.

Merci pour vos réponses.

Bonjour; je voudrais savoir si le bios de l’Asustor as3102t est accessible afin de mettre un autre système d’exploitation ? Si oui quel est la méthode ? Car ce modèle n’est plus mis à jour et ça serait bien de le déverrouiller 😉.

Merci pour vos réponses.
Puisqu'il possède un port HDMI et un CPU avec iGPU, cela ne devait pas être un problème. Le maitre ici, c'est @augerd :p

Puisqu'il possède un port HDMI et un CPU avec iGPU, cela ne devait pas être un problème. Le maitre ici, c'est @augerd :p
Oui c 'est que je me disais, mais en cherchant sur la toile il parait que des fois les bios sont bloqué des fois.

hello,

bloqué, mais sur les très anciennes séries AS2xxT, AS3xxT et AS6xxT uniquement !

sur les autres c'est majoritairement accessibles, mais à tester comme l'a écrit @EVO avec un écran et un clavier :)

Dominique qui sort d'une méchante "grippe" o_O

• J'aime
Réactions: EVO
Je testerais ce soir alors. il parait que c 'est pas évident car il faut faire plusieurs tentative ;)

Je confirme que sur mon AS6704T, le bios est accessible et non verrouillé ^^
Mais il faut bourriner du F1, ESC, ou Fn+F1 ou je ne sais plus quelle(s) touche(s) XD

Petit retour,
Alors pour l’As3102T le bios est accessible avec la touche échap (ESC). Du coup j’ai essayé d’installer Zima sans les disque en pensant qu’il y’a une sorte de puce emc, du coup j’ai fini par mettre un disque dur et l’installer s’est bloqué à 95% et pourtant ça a bien démarré, il me reste à trouver un autre disque pour servir de serveur de test bêta. 😉

Petit retour,
Alors pour l’As3102T le bios est accessible avec la touche échap (ESC). Du coup j’ai essayé d’installer Zima sans les disque en pensant qu’il y’a une sorte de puce emc, du coup j’ai fini par mettre un disque dur et l’installer s’est bloqué à 95% et pourtant ça a bien démarré, il me reste à trouver un autre disque pour servir de serveur de test bêta. 😉
Pourquoi le choix de ZimaOS ?