salut, suite a une mise à jour OMV qui n'a pas abouti je n'arrive plus à me connecter au NAS via la page web "échec démarrage session"
j'ai lancé sudo dpkg --configure -a

L'erreur indique que le système de fichiers contenant /var/cache/apt est plein (erreur 28: Aucun espace disponible sur le périphérique), empêchant la création de fichiers temporaires nécessaires aux mises à jour des paquets.
j'ai vérifier l'espace disponible avec df -i

le répertoire est bien à 100% mais le disque est à 60%
j'ai ensuite trouvé une procédure que j'ai suivi

j'ai sortie la liste des anciens noyaux

puis supprimer limage la plus ancienne linux-image-6.1.0-28-amd64

du coup j'ai fait : sudo apt --fix-broken install mais ca n'a pas fonctionner

et en forçant la purge du paquet spécifique

de nouveau le message d'erreur manque d'espace !!! je tourne en rond si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème ça serrait top
merci d'avance
j'ai lancé sudo dpkg --configure -a

L'erreur indique que le système de fichiers contenant /var/cache/apt est plein (erreur 28: Aucun espace disponible sur le périphérique), empêchant la création de fichiers temporaires nécessaires aux mises à jour des paquets.
j'ai vérifier l'espace disponible avec df -i

le répertoire est bien à 100% mais le disque est à 60%
j'ai ensuite trouvé une procédure que j'ai suivi
- Supprimer les archives de paquets téléchargés :sudo rm -rf /var/cache/apt/archives/*

- Supprimer les anciens noyaux Linux inutilisés (très gourmands en espace) :sudo apt-get autoremove

j'ai sortie la liste des anciens noyaux

puis supprimer limage la plus ancienne linux-image-6.1.0-28-amd64

du coup j'ai fait : sudo apt --fix-broken install mais ca n'a pas fonctionner

et en forçant la purge du paquet spécifique

de nouveau le message d'erreur manque d'espace !!! je tourne en rond si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème ça serrait top
merci d'avance