belginux.com n'est plus, snif

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Ha mince... la loose, j'aimais bien ces articles...
Je trouve dommage d'avoir coupé entièrement le site... ça aurait été sympa de le placer en mode archive : plus d'ajouts/modifications, mais accès encore possible aux anciens articles...

• J'aime
Réactions: morgyann et FX Cachem
ça aurait été sympa de le placer en mode archive
Oui l'intégralité du site est coupé, les permaliens sur lesquels j'avais fait qques raccourcis (pour tester des apps) ne fonctionnent plus.
Et pas de copie de ceux-ci sur mon gestionnaire de signets (c'est bien là que l'on voit l'utilité de ce type d'application à l'image d'une sauvegarde de données). Dommage son boulot était vraiment sympa et plaisant à lire (agrémenté d'humour belge :ROFLMAO:).
@EVO pourra peut être nous en dire + (vu qu'il est -> était sur la liste des contributeurs)

Ha mince... la loose, j'aimais bien ces articles...
Je trouve dommage d'avoir coupé entièrement le site... ça aurait été sympa de le placer en mode archive : plus d'ajouts/modifications, mais accès encore possible aux anciens articles...

Au-delà des docker-compose qu'il rendait disponible, j'aimais bien les prises en mains qu'il produisait des applications présentées, sans oublier évidemment ses calembours alambiqués.

Concernant le mode «archive» de son site, il ne voulait peut-être plus avoir à gérer/payer l'hébergement.

• J'aime
Réactions: morgyann
Hello, oui, c'est dommage, perso, je consulte régulièrement it-connect qui est vraiment très bien. Et plus particulièrement la section tutoriels ou les tutos docker et Linux sont réguliers et très bien fait et généralement avec une vidéo sur la chaine YouTube.

Le dernier en date : What’s Up Docker. Utile pour ceux qui avait Watchtower pour leur MAJ qui est abandonné. ;)