Avsi freebox ultra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clara_bonnet10

Nouveau membre
29 Avril 2024
1
0
1
Bonjour,

Je souhaite changer d'opérateur box et j'aurais aimé avoir votre avis sur la Freebox Ultra. Je suis tombée dessus en lisant cet article (lien supprimé) et j'ai trouvé l'offre intéressante.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà testé ?

Merci beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je ne l'ai pas personnellement testé mais j'ai un collègue qui m'a fait de bons retours.

Pour l'utiliser pleinement il faut des appareils compatibles wifi 6 ( il est encore rare d'avoir des appareils en Wifi 7) et des équipements ayant une carte réseau 2,5 gb/s.

L'autre point fort de la box ( enfin de l'abonnement qui va avec) c'est le débit montant, même si tu n'a pas les 8 gb/ s promis, tu as quand même un débit plus important qu'avec d'autres box.

Le gros point négatif selon moi c'est son prix. 60€ par mois après la première année.
 
Hello,

Je vient de passer a la Ultra il y 2 semaine de cela Tous est ok de mon côté.

Par contre je n'utilise pas l'offre complète pas de besoin sur NETFLIX etc ;)

Pour le prix moi je trouve que c'est intéressant. Aprés je l'utilise pour le débit proposer en symétrique :) . Qu'elle est t'on besoin ?
 
Peut être que je me trompe mais je pense que le but de ce post est de faire un lien vers le site web mentionné, qui pointe vers une page inexistante du site. Par contre le site me semble être juste du sponsoring complètement creux.
 
  • J'aime
Réactions: EVO
J'en ai une depuis 2 mois, c'est de la bombe 💣 merci Free 🥰
Wi-Fi 7 et avec un répéteur Wi-Fi 7, il y en faite 4 réseaux Wi-Fi que l'ont peut nommer déferrement ! 1 en 2,4 GHz, 2 en 5 GHz et 1 en 6 GHz 🚀
La version Essentiel, sans le paquet très très complet de chaines...
8G partagés dans les deux sens, c'est unique au monde pour du grand public 🤷‍♂️
Très intéressant les 4 ports Ethernet en 2,5 G ! Il faut vivre avec son temps 🙃
Et l'emplacement pour mettre un petit NVMe SSD 8 To pour sauvegarder mon Mac avec Time Machine 
C'est uniquement en fibre, 100% fibre ;-)
Ont oublie l'ADSL des années 90...
 
Le gros point négatif selon moi c'est son prix. 60€ par mois après la première année.

Si tu prends tous les abonnements fournis séparément tu en as pour 150 euros...
Et j'en connait qui prennent en plus des bouquets qui dépasse les 200 euros par mois... cette planète est folle !
Le version Freebox Ultra Essentiel est à 39,99 euros, puis à 49,99 euros. Tu as quand même avec 280 chaînes incluses et TV by Canal 🤷‍♂️
Le monde entier aimerait avoir un Free dans son pays...
Mais la mamie du Cantal et le papy du Poitou préfère l'agrume 🍊
 
Bonjour,

On a bien compris que tu bosses pour eux, tu n'es donc pas très objectif.

Pour ma part je n'ai pas besoin de tout ces Disney +, Netflix et compagnie.

Et même l'offre essential à 50€ par mois je trouve cela cher.

Désolé free c'est censé être pas cher, la il a certe une box intéressante, le prix lui est moins intéressant.
 
Pour information j'ai jamais travailler pour Free, ni de près, ni de loin, que ça te plaise on non ! Ni pour Apple... je prends le meilleur, je laisse le mauvais !
De surcroit je suis à la retraite depuis des années... Et j'ai travailler de 17 à 62 ans, soit 45 ans ! Et cotisé... et zéro seconde de chômage...
J'ai toujours encouragé les créateurs, les innovateurs, pas les copieurs... c'est pourquoi aussi j'ai du Synology ! Et je ne travail pas non plus pour eux...
Comme disait le feu Stéphane Richard, je ne suis pas la mamie du Cantal, ni le papy du Poitou 👿 (c) moi pour le papy...
Je compare ce qui est comparable, avec quoi tu peut comparer la Freebox Ultra Essentiel aujourd'hui ? En France ou dans le monde ?
J'attends impatiemment ta réponse !
 
Désolé

Tu n'es pas cohérent dans tes messages.

En Février tu disais :

Travaillant depuis 45 ans dans les télécom, je pensais que le monopole existait plus...
Donne moi ton adresse en message privé, et je te donne la situation sur ton terrain.
La mamie du Cantal et le papy du Poitou dit toujours, il y a que l'agrume...
J'ai des centaines d'exemplaires vécu.
La dernière remonte hier, 95550 Bessancourt : J'ai que le monopole...
Je fais le test : Vous avez la fibre Free !

Donc en Février tu bossais dans les telecoms vu que ton message était au présent avec un exemple de la veille, et aujourd'hui tu es à la retraite depuis des années.
Il y a quelques choses qui cloche dans tes propos.....
 
Comme les médecins, je serais toujours en activité... jusqu'à mon dernier soupir 😇
GRATUITEMENT ! GRATUITEMENT ! Inimaginable sur la planète Terre !!!
Je touche ma retraite depuis des années... Donc administrativement je suis retraité !
Vous avez demander la police, ne quittez pas... Vous avez demander la police, ne quittez pas... Vous avez demander la police, ne quittez pas...
La seule certitude que j'ai, tu est un bon français de France 🇫🇷 Aux ordres de notre empereur 💂
J'attends toujours la meilleur offre que la Freebox Ultra ?
 
Eh les mecs, vous ne pouvez pas laisser vos rancunes au vestiaire ?
J'ai la box ultra de free depuis maintenant presque trois mois
Tout va bien de mon côté (même le wifi)
Mon Nas est branché directement sur la box et j'ai un répéteur wifi 7 à l'étage
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.