Avoir la TV de son opérateur sur plex ou autre

Drofilgota

Nouveau membre
23 Juillet 2024
27
4
3
Bonjour,

Je me suis poser une question récemment qui est de savoir si il était possible d'avoirson offre TV de son opérateur sur plex,jellyfin,kodi etc..
via l'IPTV ou autre

Est-ce que cela est possible ou non ?

Je me suis deja renseigner un peu sur le sujet mais on parler plus d'avoir la TNT sur plex,jellyfin,kodi que vraiment l'offre de son opérateur

Cordialement

Salut,
je sais qu'il est possible d'avoir des m3u de Free , et c'est compatible avec Jellyfin. je l'avais fait mais sa date de quelques années, a voir si c'est encore possible .. c'est dans tout les cas réservés aux abonnées Freebox.

Tu es chez quel opérateur ?

Salut,
je sais qu'il est possible d'avoir des m3u de Free , et c'est compatible avec Jellyfin. je l'avais fait mais sa date de quelques années, a voir si c'est encore possible .. c'est dans tout les cas réservés aux abonnées Freebox.

Tu es chez quel opérateur ?
Mon opérateur : Orange

Mon opérateur : Orange

Tu peux toujours leur demander.

Mais tu risque de te prendre un refus.

Free te propose un m3u mais si je ne me trompe pas, il pointe vers ta box qui fait ensuite l'intermédiaire vers les flux vidéo des chaînes.
(Donc obligé d'être chez toi avec une freebox fonctionnelle).

Tu peux trouver sur certains sites des flux vers des chaînes gratuites autre que la totalité françaises.
( Par exemple les chaînes gratuites belges ou US).

Bonjour,

Je me suis poser une question récemment qui est de savoir si il était possible d'avoirson offre TV de son opérateur sur plex,jellyfin,kodi etc..
via l'IPTV ou autre

Est-ce que cela est possible ou non ?

Je me suis deja renseigner un peu sur le sujet mais on parler plus d'avoir la TNT sur plex,jellyfin,kodi que vraiment l'offre de son opérateur

Cordialement J'utilise IPTV France depuis quelques mois et je suis très satisfait. La qualité de streaming est excellente, avec une large sélection de chaînes françaises et internationales. L'installation est simple et rapide, et le service reste stable. C'est une option idéale pour ceux qui veulent un accès diversifié à la télévision.
Bonjour,

Il est possible d’utiliser des services IPTV pour accéder à l’offre TV de votre opérateur via des plateformes comme Plex, Jellyfin ou Kodi. Cependant, cela dépend des accords de l’opérateur et des options disponibles. Généralement, les opérateurs proposent un service IPTV dédié, mais pour l’intégrer sur ces plateformes, il faudra souvent passer par un middleware compatible, comme des extensions ou des applications spécifiques. Il est aussi important de vérifier que vous êtes en conformité avec les conditions de votre opérateur, car cela pourrait violer certaines règles d’utilisation.

Cordialement.