Avis sur NAS QNAP

slt
tu peux developper par nettement superieur?

merci

car je suis pas du meme avis!
chaque NAS (marque) est super en fonction de ces besoins, il y a pas de "mauvais" nas actuellement
 
Gaijin a dit:
slt
tu peux developper par nettement superieur?

merci

car je suis pas du meme avis!
chaque NAS (marque) est super en fonction de ces besoins, il y a pas de "mauvais" nas actuellement

Je pense que c'est plus en terme de fonctionnalités et services
 
QoolBox a dit:
Je pense que c'est plus en terme de fonctionnalités et services

je l'avais compris comme cela, ;)
mais c'est pejoratif, je crois, de dire que cette marque est meilleure que celle-ci sans savoir les besoins de la personne,
je devais prendre un QNAP au debut car son panel etait allechant, mais au final au vu de MON cahier des charges et de mes souhaits, je n'ai pas acheté un QNAP...

par exemple (et c'est peut etre anecdotique), certains acheteurs sont sensible au tout metal, d'autre n'en ont rien a faire et donc cela ne sera pas éliminant, etc etc...
idem pour l'esthetique et la nuisance (quand on le met dans le salon), bien que cela soit subjectif

chaque marque a les defauts de ses qualités
et je crois que chacune des marques n'est pas parfaite, c'est une histoire de compromis!!! :geek:
 
Effectivement; je parlais en termes de fonctionnalité. Je suis d'accord avec vous, il n'est pas intrinsèquement supérieur ou meilleur
QoolBox a dit:
Gaijin a dit:
slt
tu peux developper par nettement superieur?

merci

car je suis pas du meme avis!
chaque NAS (marque) est super en fonction de ces besoins, il y a pas de "mauvais" nas actuellement

Je pense que c'est plus en terme de fonctionnalités et services
 
Bugueur a dit:
c'est le support du HDMI-CEC qui a l'air aux abonnés absent contrairement à l'asustor. Qu'en pensez vous?
Oui mais il faut acheter un boitier supplémentaire http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/235/0/cec--using-your-tv-remote--to-control-kodi-on-asustor-nas-as505170 http://www.cachem.fr/hdmi-cec-kodi-nas-pulse-eight/