Avis pour upgrade RT2600AC vers UDM SE ou Pro Max

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
l'UCG n'aime pas être en DMZ
Perso j'ai un UDM_SE en DMZ derrière une Livebox et aucun pb . Les routeurs Ubiquiti sont sur la plage d'IP : 192.168.1.xx ; J'ai mis ma Livebox en 10.0.0.1 et restreins la plage DHCP . De cette manière j'ai tjrs accès en local à la Livebox par son ip (10.0.0.1) et je peux raccorder un équipement en direct à la Livebox

Perso j'ai un UDM_SE en DMZ derrière une Livebox et aucun pb . Les routeurs Ubiquiti sont sur la plage d'IP : 192.168.1.xx ; J'ai mis ma Livebox en 10.0.0.1 et restreins la plage DHCP . De cette manière j'ai tjrs accès en local à la Livebox par son ip (10.0.0.1) et je peux raccorder un équipement en direct à la Livebox
Je voulais dire pour le VPN site à site. Mais bon je n'exclue pas que cela vienne de mon paramétrage
En dehors de cela, cela fonctionne même en DMZ ;-)

Je viens de tester avec la Freebox en Bridge.
La config IPV6 pour le player POP fonctionne. c'ets une bonne nouvelle

Pour le VPN site 2 site c'est très surprenant.
Côté Synology il me dit que c'est connecté
1765408253021.png

mais côté Gateway Unifi il me dit offline

1765408280499.png

Sauf que quand je ping depuis le réseau unify vers un device côté Syno cela fonctionne.

j'ai par contre un soucis pour les service Hyper backup, Surveillance station Syno Drive etc. qui ne semblent pas passer par le VPN Site 2 Site.
je pense que c'est une question de règle Firewall côté UGC, mais il ne me laisse rien configurer sur le VPN site to Site puisque pour lui il est offline

Ca progresse mais c'est pas encore ça