Asustor Authentification ADM depuis un LDAP server externe - Changement de mot de passe

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

JacquesNAS

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
21 Janvier 2016
496
64
48
Bonjour,

une fois connecté dans ADM avec un compte d'un utilisateur LDAP, comment permettre à l’utilisateur de changer son mot de passe LDAP dans l'ADM ?

En effet, en l'état de mon setup, le mot de passe utilisateur est grisé et en tant qu'admin en authentification locale ADM, je ne vois nul part où autoriser un user LDAP à modifier son password.

De même, idéalement, il faudrait aussi avoir un lien sur la mire ADM avec la fonction : mot de passe oublié.

Dès lors qu'on adresse une communauté, ce genre de fonction est juste la base, non ?

2023 s'annonce encore riche en évolution pour ADM si je comprends... et 2022 et les mauvais svouenir des attaques en T1 sont derrière nous, espérons !