Asustor Asustor présente ADM 2.2 au CeBit 2014

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 465
497
173
Paris
www.cachem.fr
Quelques semaines après avoir créé la surprise en dévoilant la version stable d’ADM 2.1, le constructeur de NAS ASUSTOR fait à nouveau sensation lors d’un show au CeBit 2014 d’Hanovre qui se déroule actuellement avec une mise à jour de son logiciel interne !

cebit-2014-asustor-adm-2-2.jpg


ASUSTOR a fait ce jour même une démonstration de son NAS 4 baies, AS 204-TE, avec une mise à jour de son système d’exploitation ADM version 2.2.

Le moins que l’on puisse dire est que le constructeur de NAS n’a pas fini de faire parler de lui !
Lire la suite...
 
Bonjour,

j'ai une petite question :
Est ce que les futurs firmwares seront compatibles avec les Asustor déjà présent sur le marché ou ces derniers de pourront pas profiter de ces nouvelles fonctionnalités?

Merci.
 
Ça ne concerne pas que le 204 mais bien toute la gamme Asustor 202 204 302 304 602 604 608 etc
 
Normalement fin du mois pour la beta.

J'ai eu des informations très précises du boss du développement d'Asustor.
J'ai demandé si je pouvais les communiquer ou pas (ou au moins quelques unes d'entre elles car personne ne les a à part FX et moi. :geek:

Sans rien dévoiler, je peux déjà vous annoncer qu'il y aura
- deux mises à jour successives d'ADM 2.2 déjà planifiées car dans la première quelque chose d'annoncé sera absent dont dans la première mise à jour
- un support de périphérique externe supplémentaire au bluetooth, au wifi et aux disques durs / clés usb
- des nouvelles fonctionnalités internes à ADM "matérielles"
- 5 nouvelles applications dont 2 liées au Cloud
- des mises à jour d'applications existantes soit majeures soit mineures
- qu'une application sera rétro-compatible avec ADM 2.1

Si j'ai un feu vert, je vous donne le détail.
Enfin j'ai :
- 6 applications en alpha test dont 3 que je n'ai jamais vues chez aucun autre constructeur de NAS
- 1 en version finale qui sera dans ADM 2.2 et est également compatible ADM 2.1