Asustor ASUSTOR Media Pack

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1428655300_media-drive-psd.png


ASUSTOR media pack for additional media service support

Description

Le média pack d'ASUSTOR prend en charge de services média additionnels comprenant les éléments suivants :

Dans ASUSTOR Portal:

- comprend des drivers de périphériques CEC pour adaptateurs USB HDMI CEC (ex: pulse eight) pour pilotage de Kodi avec télécommandes TV.
- comprend des drivers VirtualBox pour partage de ressources entre VirtualBox et le NAS. Vous pouvez vous référer au tutoriel du College Asustor (http://download.asustor.com/college/en/NAS%2B249%2BVirtual%2BMachine%2BConfiguration%2Bwith%2BVirtualBox.pdf) si vous souhaitez configurer et faire fonctionner des machines virtuelles avec VirtualBox.

Dans LooksGood:

- Prise en charge des tuners TV pour Looksgood. Veuillez vous référer à la liste de compatibilité de votre tuner TV (http://www.asustor.com/service/tv_stick?id=tv_stick&brand_id=&type_id=27).
 
ça sert à voir si tu n'auto répondes pas. :geek:
Merci d'éditer ton premier message, copier ta phrase de ton second message et enfin supprimer le second
Flood interdit sur le forum ;)

Plus sérieusement : j'ai demandé et dès que j'ai l'info je vous la relaie ici même
 
Hello à tous

voici la réponse qui m'a été donnée

"Actuellement, si vous voulez utiliser la fonction CEC, vous devez installer l'application média-pack.
Dans l'avenir, si nous voulons mettre à jour certains composants dans ASUSTOR PORTAL, les utilisateurs n'auront pas besoin de mettre à niveau l'ensemble d'ASUSTOR PORTAL (avec sa taille conséquente).
Ils auront juste besoin de mettre à niveau l'application média-pack avec une plus petite taille.
C'est le but principal de ce kit médias."

Damien
 
j'ai vu que la verssion AS202TE est disponible donc je l'ai installé mais cela n'a pas fonctionné avec ma TV, est ce qu'il y a une liste de compatibilité? ou une explication concernant le non fonctionnement? Pour info ma TV est une Samsung PS50C6970
 
sws37 a dit:
j'ai vu que la verssion AS202TE est disponible donc je l'ai installé mais cela n'a pas fonctionné avec ma TV, est ce qu'il y a une liste de compatibilité? ou une explication concernant le non fonctionnement? Pour info ma TV est une Samsung PS50C6970

bonjour Media-Pack est une "dépendance". Rien n'apparait sur la TV
 
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
j'ai vu que la verssion AS202TE est disponible donc je l'ai installé mais cela n'a pas fonctionné avec ma TV, est ce qu'il y a une liste de compatibilité? ou une explication concernant le non fonctionnement? Pour info ma TV est une Samsung PS50C6970

bonjour Media-Pack est une "dépendance". Rien n'apparait sur la TV

Je ne m'attends pas a voir apparaitre une application media pack sur ma Tv ce que je voulais dire c est que le nas n'apparaît pas dans là liste des matériels compatibles CEC que je peux rechercher sur la tv.
 
sws37 a dit:
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
j'ai vu que la verssion AS202TE est disponible donc je l'ai installé mais cela n'a pas fonctionné avec ma TV, est ce qu'il y a une liste de compatibilité? ou une explication concernant le non fonctionnement? Pour info ma TV est une Samsung PS50C6970

bonjour Media-Pack est une "dépendance". Rien n'apparait sur la TV

Je ne m'attends pas a voir apparaitre une application media pack sur ma Tv ce que je voulais dire c est que le nas n'apparaît pas dans là liste des matériels compatibles CEC que je peux rechercher sur la tv.

CEC + Kodi j'imagine
tu as un 202te avec XMBC 12
 
CEC + Kodi j'imagine
tu as un 202te avec XMBC 12[/quote]

Moi aussi c est ce que je me disais, peut être qu il faut que je regarde dans les paramètres de xbmc (Frodo) sinon si quelqu un a une idée.
En effet j ai un as202te et je l ai meme inscrit dans ma signature suite a la proposition d un certain admin de ce forum :D
 
Je ne suis pas admin de ce forum mais qu'intervenant :lol:
Pour ceux qui ont un série 5/7 le (regretté) renocz faisait ce genre de vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jnFYlS3Brfc

pour ma part j'en suis resté à la bonne vieille télécommande universelle logitech (ASUSTOR est dans la base Logitech)
 
Dami1 a dit:
Je ne suis pas admin de ce forum mais qu'intervenant :lol:
Pour ceux qui ont un série 5/7 le (regretté) renocz faisait ce genre de vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jnFYlS3Brfc

pour ma part j'en suis resté à la bonne vieille télécommande universelle logitech (ASUSTOR est dans la base Logitech)

Oui mais tu es Grand Maitre Jedi et qui plus est un peu plus qu'un simple intervenant :lol: ;)
 
maitre jedi est un grade défini par l'administrateur du forum et qui est fonction non pas de "ton statut" mais du nombre de messages postés.
Je ne suis pas aux commandes du forum. Je suis un officiel ASUSTOR côté marketing
 
Dami1 a dit:
maitre jedi est un grade défini par l'administrateur du forum et qui est fonction non pas de "ton statut" mais du nombre de messages postés.
Je ne suis pas aux commandes du forum. Je suis un officiel ASUSTOR côté marketing

Je sais bien puisque je suis passe chevalier jedi ^^
Sinon c est bien ce que je dis tu n es pas un simple intervenant :cool: