Asustor ASUSTOR AS6302T et AS6404T

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Alors en faites mais à prendre avec des pincettes cel viendrai du fait qu il y aurait un difficultés d apro des proce appollo lake

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

actarus a dit:
Alors en faites mais à prendre avec des pincettes cel viendrai du fait qu il y aurait un difficultés d apro des proce appollo lake

oui avec des pincettes et même + car ça n'a pas de rapport . j'ai donné par MP la vraie raison confidentielle à FX

Le 6404t est disponible prix public conseillé ici :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0723BM9LS/ref=as_li_ss_tl?s=computers&ie=UTF8&qid=1499621609&sr=1-1&keywords=asustor+as6404t&condition=new&linkCode=ll2&tag=fs_i-21&linkId=4d9af866a240f3233fe0cff4eedb1f32

ça je déconseille (je suis direct) et de patienter un peu que le nas soit vendu à son prix normal par asustor (je ne connais pas lastprice) qui est de 499 euros avec de FDP gratuits (et pas 29,99 euros de FDP :lol: )

Dami1 a dit:
actarus a dit:

oui avec des pincettes et même + car ça n'a pas de rapport . j'ai donné par MP la vraie raison confidentielle à FX

Le 6404t est disponible prix public conseillé ici :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0723BM9LS/ref=as_li_ss_tl?s=computers&ie=UTF8&qid=1499621609&sr=1-1&keywords=asustor+as6404t&condition=new&linkCode=ll2&tag=fs_i-21&linkId=2b2ef5d5d5320330a09ddf9b946aa974

ça je déconseille (je suis direct) et de patienter un peu que le nas soit vendu à son prix normal par asustor (je ne connais pas lastprice) qui est de 499 euros avec de FDP gratuits (et pas 29,99 euros de FDP :lol: )

Quand tu dis raison officielle je suppose que tu peux pas en dire plus [emoji55]

Je suis très intéressé par le 6302T mais pour le moment pas bcp de review dispo ...

J espère qu il sera dispo pour septembre ( oui c mon anniversaire ) mdr

il est dispo à la vente au bon prix sur amazon ici soit 499 euros Prix Public Conseillé (voir l'article de FX)
Edit : déjà en rupture de stock

Retrouvez ici mon test de l'Asustor AS6302T...
test-asustor-as6302T.jpg