je plussoie ce que dit FX. Asustor est à l'écoute de ses clients.
Toutes vos suggestions ont été analysées une par une par leurs différentes équipes responsables du développement software ou de l'innovation hardware. ça n'est pas du pipeau. c'est véridique
Aux dernières news, ADM 2.2 est encore en phase de test. J'essaie de savoir quand la beta sera prête (je l'aurai avant) et sera déployée au niveau mondial.
Sinon au chapitre des news (je vous mets 2-3 petites exclus quand même mais rien qui ne lève la confidentialité
)
- support de windows acl http://fr.wikipedia.org/wiki/Access_Control_List
- download helper : lien avec takeasy
- nouvelle application photoGallery + aiPhoto iOS (aiPhoto Android plus tard car plus complexe à développer mais prévu ne vous inquiétez pas)
- surveillance Center : ajout d'une fonction confidentielle + possibilité d'acheter des licences (le socle reste de 4 par exemple sur un NAS série 3 mais le nombre pourra aller jusqu'à 8 + nouvelles caméras supportées + mode patrouille (la caméra en cas de détection de mouvement, si elle est motorisée et équipée de la fonction alarme, effectue "une ronde")
- en principe aiWatch iOS et Android qui va de paire avec surveillance center (actuellement en version anglaise uniquement, stable d'après moi et plus complet que DS Cam)
- mail server : j'ai essayé de savoir le contenu. ça serait prêt
- tv center : encore en cours de phase de développement
- mise à jour : aiMaster, aiData (vraiment des bonnes mises à jour)
- du cloud partout : Google Drive, HiDrive, Box.com (à confirmer) etc. Je remonte la demande d'FX d'avoir Hubic (je m'en sers aussi alors pourquoi).
Sinon il y aura dans le futur de nouvelles applications de productivité davantage "grand public" et vraiment funs, une nouvelle appli UPnP DLNA et d'autres applications surprises qui vont débarquer dans Asustor Portal (pour du son, pour du dialogue)