Synology Associer un certificat de sécurité avec son nom de domaine

La possibilitée d'avoir un certificat Wildcard associer au nom de domaine est pour moi un plus . Reste à savoir si il reste gratruit
Sur leur site rien n'indique qu'il devrindrait payant aprés la pemière année
Je viens de joindre le service client
Il me confirme que le certificat wildcard est inclus avec le nom de domaine pendant toute la durée du contract
Ainsi que l'email personnalisé avec le ndd

J'ai testé et c’est pleinement compatible avec nos Nas Synology

Capture d’écran 2022-10-28 100046.jpg

C'est 1€ HT / 1,20€ TTC la première année et 10€ HT / 12€ TTC les années suivantes

• J'aime
  • J'adore
Réactions: MilesTEG et zypos
Je viens de joindre le service client
Il me confirme que le certificat wildcard est inclus avec le nom de domaine pendant toute la durée du contract
Ainsi que l'email personnalisé avec le ndd

J'ai testé et c’est pleinement compatible avec nos Nas Synology

Voir la pièce jointe 6693

C'est 1€ HT / 1,20€ TTC la première année et 10€ HT / 12€ TTC les années suivantes
Le tarif est sympa pas excessif.
Y a des noms de domaines moins cher ?
Perso j’ai pris un .ovh pour le prix dérisoire (je dois payer 3€ et quelques l’année en renouvellement).

• J'aime
Réactions: Dreambox
Le tarif est sympa pas excessif.
Y a des noms de domaines moins cher ?
Perso j’ai pris un .ovh pour le prix dérisoire (je dois payer 3€ et quelques l’année en renouvellement).
avec un nom de domaine .ovh on connait tout de suite ton registar et si un jour tu dois changer (ce fut mon cas) tu vas te trainer le .ovh chez un autre registar (je ne suis pas certain qu'il soit d'accord)

un .fr ou .com c'est plus passe partout

avec un nom de domaine .ovh on connait tout de suite ton registar et si un jour tu dois changer (ce fut mon cas) tu vas te trainer le .ovh chez un autre registar (je ne suis pas certain qu'il soit d'accord)
un .fr ou .com c'est plus passe partout
Je ne pense pas que cela soit réeditoire concurrence oblige mais éffectivement un .fr ou .com est plus passe partout.
J'ai regardé un peu les offres car mon nom de domaine chez OVH arrive à échéance en décembre . Ovh est un peu moins cher mais ne propose pas de certificat , donc quite à payer qq € de plus je pense faire la bascule pour avoir le certificat wildcard attaché au nom de domaine .

• J'aime
Il y a des outils pour générer des certificats wildcard hein 😉

Question sur ionos et le certificat que vous récupérez : il faut l’importer dans le nas n’est ce pas ? Ce n’est pas automatique.

• J'aime
Il y a des outils pour générer des certificats wildcard hein 😉

Question sur ionos et le certificat que vous récupérez : il faut l’importer dans le nas n’est ce pas ? Ce n’est pas automatique.
Oui c'est le cas
Avec l'interface de gestion tu initialise la génération du certificat et tu récupérer trois fichiers que tu installes dans le Nas par la procédure d'importation en manuel (mais c'est très facile et très rapide)
L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de renouvellement automatique et il faudra renouveler l'opération au bout d'un an

• J'aime
Réactions: MilesTEG