Association Mondes et Multitudes

mondesetmultitudes

Nouveau membre
4 Septembre 2020
4
0
1
Bonjour,

Je représente l'association Mondes et Multitudes basé dans l'Aveyron ! Nous sommes une petite association de cinéma itinérant, composé de 4 membres, et nous sommes équipé d'un NAS fixe et d'un NAS mobile !
En l'occurrence notre association est équipée d'un QNAP TS-869U-RP. Il est composé de 8 disques durs, formatés en deux groupes RAID 5.
Personnellement je suis tout nouveau dans l'association, je viens d'arriver et j'ai une formation de communicant ... Cependant la personne que je remplace m'a laissé dans les mains cette machine ... avec quelques soucis techniques en prime ! Alors je suis pas "mauvais" en informatique, mais j'avoue être plus habitué a configurer des serveurs pour faire des Lan Party sur Age of Empire 2 que pour gérer ce genre de matériel à plusieurs millier d'euros :o
Je viens donc m'inscrire sur ce forum afin de rechercher des solutions à mon problème !
Mon prédécesseur avait déjà publié sur un autre forum et n'avait pas reçu de réponse ... J'ai l'impression que ce forum est beaucoup plus vivant, donc peut être qu'ici on aura plus de succès.

Bonne journée à vous :D