QNAP Association de nas ?! Help

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

alice56

Apprenti
6 Mai 2015
36
0
0
Bonjour, ;)

Je dispose de 2 nas Qnap ts220 - je souhaiterais les associés (si-possible) non pas pour de la sauvegarde mais pour transférer des documents d'un nas vers l'autres.
Est-ce possible ?
Je souhaite éviter de passer par mon ordinateur qui fait office de "passerelle" et donc accentuerais le temps... de plus je ne pourrais pas l'éteindre.
Quelqu'un aurait-il des conseils pour réaliser cette jonglerie ?

Cordialement

Johan

:D

Est-ce que tu veux que les dossiers des 2 NAS se synchronise automatiquement ? Ou simplement faire du transfert aléatoire (accès différents dossiers) ?

Je souhaite faire un coupé collé manuellement d'un nas vers l'autre sans passer par l'ordinateur mais par l'interface qnap .
Est-ce envisageable?
Style dans qnap file voir mes 2 nas et pouvoir coupé collé ?

Cdt.

Johan ;)

Vous pouvez ouvrir une connexion à distance dans le filestation. Une fois la connexion ouverte, le copier / couper / coller ne pose plus de problème.