Bonjour à tous,
ça fait une semaine que mon NAS AS7004T ne démarre plus, j'ai contacté le support bien sûr (DEPARTMENT France Technical), le premier contact commence mal il me répond en anglais.
Bon c'est pas grave, après tout je me débrouille en anglais. Je lui explique que mon NAS ne démarre plus ou plutôt il se met en route, quelques secondes plus tard il reboote et ça recommence indéfiniment... Ensuite il me demande de rebooter sans les disques, de donner l'état des LEDs et de lancer "ACC-Asustor Control Center", je m'exécute, le NAS finit par booter sans les disques, les LEDS sont bleue, verte et bleue (et ne clignotent pas). ACC trouve mon NAS, le modèle, numéro de série, l'@ mac, la version d'ADM 3.0.2.RA22, état: hors ligne.
Il me dit de redémarrer avec les disques dedans et de donner l'état dans ACC.
Bon le problème c'est que le NAS reboote constamment, bref après avoir insisté lourdement je finis par avoir un résultat dans ACC qui me dit la même chose que précédemment.
Après il me demande de pouvoir faire du teamviewer sachant qu'il est à GMT+8 c'est vraiment pas évident... je lui propose ce matin à 7h30, j'ai attendu, attendu, et rien, donc bon j'ai un boulot quand même donc je suis parti 3h plus tard il me prévient qu'il était occupé et que là il n'arrive pas à se connecter (sans blague), il me propose mardi matin.
Bref 1 semaine est passée, ça n'a pas avancé d'un iota et je ne vais pas arriver tous les matins tard au boulot tout ça pour rien donc ça commence à me rendre :evil:
Donc si quelqu'un sait comment me dépanner ou bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir un vrai support, je suis preneur et très reconnaissant.
J'avoue que je suis déçu, ce NAS n'a même pas 1 an, après avoir acheté un NAS à ce prix-là je m'attendais à mieux ou en tout cas à un support plus sérieux.
Merci
ça fait une semaine que mon NAS AS7004T ne démarre plus, j'ai contacté le support bien sûr (DEPARTMENT France Technical), le premier contact commence mal il me répond en anglais.
Bon c'est pas grave, après tout je me débrouille en anglais. Je lui explique que mon NAS ne démarre plus ou plutôt il se met en route, quelques secondes plus tard il reboote et ça recommence indéfiniment... Ensuite il me demande de rebooter sans les disques, de donner l'état des LEDs et de lancer "ACC-Asustor Control Center", je m'exécute, le NAS finit par booter sans les disques, les LEDS sont bleue, verte et bleue (et ne clignotent pas). ACC trouve mon NAS, le modèle, numéro de série, l'@ mac, la version d'ADM 3.0.2.RA22, état: hors ligne.
Il me dit de redémarrer avec les disques dedans et de donner l'état dans ACC.
Bon le problème c'est que le NAS reboote constamment, bref après avoir insisté lourdement je finis par avoir un résultat dans ACC qui me dit la même chose que précédemment.
Après il me demande de pouvoir faire du teamviewer sachant qu'il est à GMT+8 c'est vraiment pas évident... je lui propose ce matin à 7h30, j'ai attendu, attendu, et rien, donc bon j'ai un boulot quand même donc je suis parti 3h plus tard il me prévient qu'il était occupé et que là il n'arrive pas à se connecter (sans blague), il me propose mardi matin.
Bref 1 semaine est passée, ça n'a pas avancé d'un iota et je ne vais pas arriver tous les matins tard au boulot tout ça pour rien donc ça commence à me rendre :evil:
Donc si quelqu'un sait comment me dépanner ou bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir un vrai support, je suis preneur et très reconnaissant.
J'avoue que je suis déçu, ce NAS n'a même pas 1 an, après avoir acheté un NAS à ce prix-là je m'attendais à mieux ou en tout cas à un support plus sérieux.
Merci