Asustor AS6302T controle center reste en pas pret

phil.login

Nouveau membre
29 Janvier 2018
23
0
1
Bonjour,
Voilà j ai déménagé et forcement mon nas m a suivi. Je le connecte et tt semble fonctionner dans nouvel appart. Sauf qu il reste en mode pas pret je n peux rien faire...
L adresse IP a changé. Je ne peux pas non plus me connecter depuis aida ou aimaster.
Avant tt fonctionnait. depuis changement IP c'est dead...
Comment puis je faire SVP. :-(
Un grand merci par avance
 
je voulais le connecter en hdmi sur TV mais elle ne fonctionne plus depuis 1 an. Idem en essayant de passer par internet ca ne fonctionn pas?
 
bonjour
si tu as configuré l'interface réseau en ip fixe, il faut le reconnecter sur le même réseau local. Par exemple si tu étais en 192.168.1.x avant et en 192.168.0.x maintenant ,ça ne pourra pas fonctionner .
si tu as laissé dhcp, le nas devrait avoir une nouvelle adresse ip fournie par ta box
 
Bonjour,
Merci pour la reponse
Mais comment je fais donc pour passer sur nouvel ip si je n ai plus acces au nas?
 
Bonjour
Dans control center, il'y a information sur l etat du nas. quand c est notifie pret on clique et on accede au nas. Pas prêt: Votre ordinateur est capable de détecter le NAS, mais est incapable d’établir une connexion directe. Exemple: l’ordinateur et le NAS sont connectés sur le même swtich, mais leurs adresses IP appartiennent > des segments réseau différents.
je pense que c est mon problème
mais je n arrive pas a changer adresse ip.
 
Bonjour
Dans control center, il'y a information sur l etat du nas. quand c est notifie pret on clique et on accede au nas. Pas prêt: Votre ordinateur est capable de détecter le NAS, mais est incapable d’établir une connexion directe. Exemple: l’ordinateur et le NAS sont connectés sur le même swtich, mais leurs adresses IP appartiennent > des segments réseau différents.
je pense que c est mon problème
mais je n arrive pas a changer adresse ip.
ok alors
- il apparaît avec quelle @ip dans control center ?
- ton pc est connecté avec quelle ip ?

Bonjour,
Merci pour la reponse
Mais comment je fais donc pour passer sur nouvel ip si je n ai plus acces au nas?
tu devras modifier l'@ip de ton pc temporairement le temps d'accéder à ton nas .
autre solution : utiliser le bouton reset qui va remettre les paramètres réseau par défaut dans le nas ( et aussi réactiver le compte admin je crois )
ensuite ,faudra remettre les protections d'ADM Defender et autres joyeusetés
 
Alors la je ne sais pas.
Du coup j ai pu revenir dans ancien appart (ex 😉). J ai reconnecte le nas au reseau...
Et ben ca fonctionne plus lol. Non pas lol😔
Maintenant il reste sur nouvelle IP et 3n mode pas pret.
Je crois k il ne me reste plus qu a renitialliser admin et Mp.
J espere ca va pas tt me buger
Si ca fonctionne comment je fais pour ne pas avoir une IP fixe. Qu elle est inconvénient d une Ip fixe svp
 
Bon me revoila. truc de dingue, me voici a nouveau chez moi. Je connecte nas et mon pc pour m appreter a renitialiser. Et la controle center me dit nas : pret.🙃🧐
Nouvelle IP ?
J ai quand meme le probleme de votre connexion n est pas privée.
Pour le mode TSL 1.1
Est ce je dois mettre une ip non fixe
 
J ai un autre probleme avec les applications.
Je ne peux pas installer portal, fire fox... Car xorg n est pas compatible avec la version actuelle du firmware adm. 4.1.0 RLQ1
Et je ne peux pas desinstaller xorg
J suis perdu
 
Pour ceux qui seraient dans mon cas j ai téléchargé xorg sur le site asustor puis l ai installe .depuiz pc.
Bon tjrs probleme avec asustor portal et firefox. Impossible
Possible Adm ou fameux virus j avais été infecté