Bonjour,
Depuis quelques jours (un peu après la dernière mise à jour (3.5.7.RKU2) il me semble...), mon NAS est ralenti (pas faute d'avoir 8Go de RAM ^^), notamment avec Jellyfine, soundgood... Au début tout roulait, accès partout, rapide. LE TOP !
D'autres applications sont aussi plus lentes et AiRemote ne fonctionne plus (mon téléphone ne trouve pas mon NAS sur le réseau pourtant bien monté sur mon pc, accessible sur TV et la box ailleurs!).
Parfois, Jellyfine/jdownload sont inaccessibles... bref, c'est pas génial. (hier en plein milieu d'une séance vidéo avec les enfants ... 15 minutes avant la fin -je vous raconte pas la tête des enfants ^^)
Je cherche désespérément à retrouver un fonctionnement normal, donc petite idée, exporter le journal de santé pour déposer un ticket au service support.
Chose impossible, cela n'enregistre /n'exporte rien.
De plus, je demande à mon NAS de redémarrer et : Restart Failled !
J'ai dû l'éteindre manuellement.
Pareil... Je coupe donc les appli qui bug et les relance... toujours pas d'avancée.
Une petite idée ?
Merci de votre aide (et au moins de m'avoir lu)
Bon week-end !
Depuis quelques jours (un peu après la dernière mise à jour (3.5.7.RKU2) il me semble...), mon NAS est ralenti (pas faute d'avoir 8Go de RAM ^^), notamment avec Jellyfine, soundgood... Au début tout roulait, accès partout, rapide. LE TOP !
D'autres applications sont aussi plus lentes et AiRemote ne fonctionne plus (mon téléphone ne trouve pas mon NAS sur le réseau pourtant bien monté sur mon pc, accessible sur TV et la box ailleurs!).
Parfois, Jellyfine/jdownload sont inaccessibles... bref, c'est pas génial. (hier en plein milieu d'une séance vidéo avec les enfants ... 15 minutes avant la fin -je vous raconte pas la tête des enfants ^^)
Je cherche désespérément à retrouver un fonctionnement normal, donc petite idée, exporter le journal de santé pour déposer un ticket au service support.
Chose impossible, cela n'enregistre /n'exporte rien.
De plus, je demande à mon NAS de redémarrer et : Restart Failled !
J'ai dû l'éteindre manuellement.
Pareil... Je coupe donc les appli qui bug et les relance... toujours pas d'avancée.
Une petite idée ?
Merci de votre aide (et au moins de m'avoir lu)
Bon week-end !