AS 5104T

darnak a dit:
Le 7004 est vraiment trop chère pour moi, reste le 5104 qui me plait mais il n'y a encore aucun retour. J'aimerai bien savoir si l'interface est fluide, il les vidéos passent vraiment sans saccades et si le son suit.
De plus cette histoire de 4k 'm'embête un peu, même si les BR 4k ne sont pas légion pour le moment, ils vont quand même débarquer et je risque d'être dépassé avec ce NAS :rolleyes:

Si tu veux tester l'interface tu as ce post dans le wiki http://forum.cachem.fr/viewtopic.php?f=5&t=1499

Après Xbmc ou Kodi je n'ai pas testé réellement, mais pour l'avoir vu chez Damien sa fonctionne à merveille.
 
renocz a dit:
Malheureusement la technologie n'est pas encore assez répandue...ce sera le prochain standard mais ce n'est pas pour maintenant alors soit tu mets un peu plus et tu as, soit tu attends, soit tu prends un modèle performant sans pour autant prendre en compte la 4K.

100% d'accord
 
Je reviens vers vous car toujours pas acheter mon NAS,
Maintenant je viens de voir le TS-453 Pro-2G qui est à un prix similaire du AS5104t, qu'en pensez vous?
Merci
 
darnak a dit:
Je reviens vers vous car toujours pas acheter mon NAS,
Maintenant je viens de voir le TS-453 Pro-2G qui est à un prix similaire du AS5104t, qu'en pensez vous?
Merci

Si tu veux tester en live un Qnap, je peux te donner un accès si tu le souhaites (contact moi en PM)
 
QoolBox a dit:
darnak a dit:
Je reviens vers vous car toujours pas acheter mon NAS,
Maintenant je viens de voir le TS-453 Pro-2G qui est à un prix similaire du AS5104t, qu'en pensez vous?
Merci

Si tu veux tester en live un Qnap, je peux te donner un accès si tu le souhaites (contact moi en PM)

Merci avec plaisir
 
Les deux sont d'excellents modèles, après c'est une question de goût pour le boitier et d'aisance avec l'OS ;)