Asustor AS-302T: Squeezebox Server Librairie Vide

Beuz

Nouveau membre
2 Septembre 2014
6
0
0
mmmhhh?!
Bonjour à tous.

J'ai installé sur mon NAS Logitech Squeezebox Server (LMS version BETA). Je l'utilise avec 2 télécommandes Squeezebox Duet, branché sur un récepteur.
Voila le souci: lorsque je lance le scan de la librairie (a peu près 5000 mp3 stockés sur le NAS), dans LMS / Réglages / Informations / Détails Analyse, il détecte bien tous les fichiers, mais par contre s 'arrête souvent dans l'analyse des fichiers modifiés. Dans ce cas, je l'arrête et relance. Quand il va jusqu 'au bout, dans ma librairie, il n'y a rien.
Si je browse par artiste, pas d'artiste.
Par album, je vois bien la liste d'albums avec les pochettes, mais ils sont vides.
Par genre ou années, idem, je vois les bonnes listes, mais elles sont vides.

Je désinstaller/réinstaller LMS Beta, idem.
J'ai fait le test un scannant une bibliothèque plus petite (1 album), idem.
Dans interface de LSM, je suis allé voir les logs de l'analysuer, voila ce q'ils disent:
Code:
[14-08-15 22:32:58.2136] main::main (327) Error: Failed when running main scan: [Carp::Clan::__ANON__(): DBI Exception: DBD::SQLite::st execute failed: unable to open database file [for Statement "
				DELETE FROM tracks WHERE id = ?
			"] at /volume1/.@plugins/AppCentral/lms/ssoas/var/home/SqueezeboxServer/Slim/Schema/Storage.pm line 126
]
[14-08-15 22:32:58.2148] main::main (328) Error: Skipping post-process & Not updating lastRescanTime!
[14-08-15 22:32:58.3500] Slim::Schema::Storage::throw_exception (122) Error: DBI Exception: DBD::SQLite::st execute failed: unable to open database file [for Statement "UPDATE metainformation SET value = ? WHERE ( name = ? )"]
.....mais franchement, j'y comprend rien :/

J'ai quelques pistes:
- vider le les différents cache de LSM. Je pense qu'ils se trouve vers /Opt/SSods4/var/home/SqueezeboxServer/Cache, mais je ne sais pas trop quel fichier il faut vider ou la procédure pour le faire. Dans LSM sur PC, il y a bien une option dans l'interface WEB pour vider le cache, mais pas dans la version NAS.
- ouvrir peut etre un channel de communication entre LSM et le NAS via les différent services que l on peut activer sur le NAS ou meme en creant un acces utilisateur?
- une question de tags mp3?

mais cela pourrait etre tout a fait autre chose...Si quelqu'un avait une piste.

Merci à vous.