Qnap Arrêt Google Drive Sync. [ Qnap ]

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
50
France
www.qnap.com
Suite a l'arrêt par Google (annoncé en début d'année) de l'A.P.I. ... les outils utilisant cet A.P.I. (dont l'application disponible dans App. Center)

ARRÊTERONT de fonctionner au 20 Avril 2015



Merci de bien vouloir en tenir compte et arrêtez (supprimer) cette application de vos QNAP, vos données restant accessible via les outils de Google ... (Web, etc.)



Une nouvelle intégration, conforme aux nouvelles A.P.I. sera DIRECTEMENT INTÉGRÉ dans File Station avec le firmware 4.2 ... celui-ci devant entrez en phase de Bêta test en Q2 2015 puis en diffusion générale.



QNAP vous présente (indirectement par ma traduction) ses excuses quand a ce dysfonctionnement temporaire ... du au léger retard du firmware 4.2 et de l'intégration totale (sans QPKG) de l’accès à Google Drive ... (donc pas d'update via une mise à jour du QPKG original)
 
:geek: Bonjour
je suis très embêté je viens d'acheter un ts451 et de prendre un abonnement Google Drive 1 To...
comment sauvegarder sur google drive certains dossiers de mon Nas sans cette application? Franchement c'est pas très sérieux de la part de qnap de ne pas peopo5de solution intermédiaire non ? Y a-t-il un moyen? Merciiiiiiiiii :)
Dan
 
c'est pas la faute de Qnap mais de Google qui change les API, mais Google drive ne sera plus une application à part et sera intégré à QTS dans le firmware 4.2

;)
 
Sur le site international de qnap il y a une solution intermédiaire proposée par un utilisateur su cela vous intéresse...