QNAP Apps Store QNAP Club repo + Installation manuelle d'applis

Avlalboss

Nouveau membre
16 Juin 2020
10
0
1
Salut à tous,

QNAP TS-932PC Reçu et en fonction, bon j'ai déjà quelques soucis :D
Je n'arrive pas à installer un AppStore alternatif, j'ai tenté QNAPClub Repo, je rajoute le lien je coche la case pour les sources, et quand je clique sur la nouvelle icone il me dit qu'il n'y a pas d'application....j'ai tenté beaucoup d'URL mais sans succès... je ne sais pas d'ou cela vient.

Dans un second temps j'ai tenté les installations manuelles toujours sur le même site, et la j'ai réalisé qu'il y avait entre 3 et 5 options de téléchargements (quand on clic sur télécharger on obtient une liste), je n'arrive pas à trouver l'explication des choix (bref que dois je choisir) j'ai réussi à trouver / télécharger Qbitorrent, et au moment de le lancer dans le NAS il me dit juste : non autorisé... :oops:

Bref si vous savez pourquoi l'Apps Store alternatif est vide, ou si vous en connaissez d'autres...je suis preneur :)

Merci pour votre aide
Manu

Le store alternatif chez Qnap se trouve ici : https://www.qnapclub.eu/fr
Il faut faire des recherches manuel car la liste des applis dispo est (très)longue . Je télécharge l'appli sur mon PC et je l'installe manuellement avec l 'AppCenter
Je n'ai jamais eu de pb et j'utilise également QBittorent

Merci pour vos retours vous etes top :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Coté Apps Store Alternatif : j'utilise bien celui là, pas de soucis si il y a beaucoup d'applis c'est tant mieux :mrgreen:
Coté Extensions de téléchargement : j'ai un doute si je prends Ubooquity, il me propose :
TS-NASX86_64 // TS-X31 // TS-X41 // TS-X28A // TS-NASX86, je dois prendre lequel ? (désolé pour la question de débutant :):):) j'ai honte ! :roll: )

Edit : je viens de tenter tous les packages Ubooquity mais sans succès, j'ai un message d'erreur à chaque fois comme si je n'utilisais pas le bon package.
Edit 2 :) : je viens de regarder le message d'erreur (oui j'aurais pu le faire il y a quelques heures mais ce serait beaucoup moins drole : il me demandait QJDK8 (ou un truc comme ca) c'est installé et ca marche avec le package ARM :) Merci encore les amis pour votre aide.
Je vais maintenant m'attaquer au REPRO vide sur mon NAS

Bye,
Manu